LE CONSEIL

OGENNE-CAMPTORT

Les Elus

Le Conseil Municipal a été élu le 15 mars 2020. Il est composé de 11 conseillers qui ont élu:

Sébastien LAPEYRE, Maire

CASALIS Jean-Claude, 1er adjoint

LAGOUARDETTE Philippe, 2ème adjoint

Les autres membres du conseil municipal sont :
SOULÉ Christine, FOLQUET Thierry, MEYER Régis, LECHARDOY Serge, HARISMENDY Bernard, LECHARDOY Joëlle, AUDUBERT Jean-Noël, HONDAREYTE Sandra

Les Agents

3 personnes sont employées de la mairie :

Mme NAEGELEN Fabienne : Secrétaire de mairie
Mme SARRAMONNE Anne-Marie : Adjoint technique en charge de l'entretien des locaux communaux
M. PEYRE Daniel : Adjoint technique en charge de l'entretien des espaces verts publics

Le Fonctionnement

Le Conseil Municipal se réunit en mairie sur convocation du Maire. La convocation est affichée à la porte de la Maire pour être portée à la connaissance des administrés qui souhaiteraient y assister.

L'agenda

Elections départementales et régionales les 20 et 27 juin 2021.

Journée retrouvailles le samedi 3 juillet à partir de 12h00. Tous les villageois sont invités à partager un moment de convivialité atour d'un repas. Plus de renseignements seront fournis ultérieurement.