OGENNE-CAMPTORT

Informations Municipales

Madame, Monsieur,

Vous trouverez sur ces pages les informations pratiques et officielles concernant notre commune.

Pensez à prendre connaisance des dernières informations dans l'onglet "COMMUNICATIONS" !wink

OGENNE-CAMPTORT est une commune de 250 habitants située sur le Canton du Coeur de Béan et qui fait partie de la Communauté de Communes du Béarn des Gaves.

le lundi de 16h15 à 18h15

le mercredi de 14h00 à 18h00

29 route de la Mairie
64 190 OGENNE-CAMPTORT

mairie.ogenne.comptort@wanadoo.fr

Téléphone secrétariat : 05 59 66 57 66

Téléphone Maire : 06 21 59 25 97

Informations importantes

MISE A JOUR ADRESSAGE SUR LA COMMUNE

Comme annoncé la mise en place des nouveaux N° est actuellement en cours. C'est Daniel qui s'occupe de l'installation des plaques. Au fur et à mesure de ce travail technique, un courrier est également mis dans la boite aux lettres des personnes concernées par le changement.

N'hésitez pas à contactez la mairie pour tout problème ou toute aide.

⇒ Le secrétariat de mairie sera fermé pour congés du lundi 8 novembre au mercredi 10 novembre inclus.

LETTRES D'INFORMATION

Nom : Prénom : Adresse e-mail :