LA SOCIÉTÉ

La société

AMBRE Informatique a été créée le 19 avril 2002. Le siège social est situé à Amiens et l'activité se déploie sur les 3 départements picards. Quelques clients sont aussi suivis sur le Pas de Calais et la Seine Maritime. A ce jour plus de 200 collectivités nous font confiance.

AMBRE Informatique fournit des solutions complètes (matériels, logiciels, formation et suivi) pour les collectivités locales (communes, communautés de communes, syndicats, …) aussi bien dans le domaine de la gestion (comptabilité, paie, élections,…) que pour des registres plus variés (sites internet, cadastre, urbanisme, bibliothèques, cimetières).

Son créateur, Jean-François LEFEBVRE équipe et accompagne les collectivités depuis 1989.

AMBRE Informatique distribue les logiciels Cosoluce, reconnus et déjà utilisés par plus de 6200 collectivités dans toute la France.

Des liens de partenariat existent également avec des sociétés locales dans le domaine matériel afin de procurer aux clients des réponses rapides pour l'installation de matériels en réseau, les connexions internet partagées ainsi qu'à d'éventuels problèmes techniques complexes.