Vie pratique

LOCATION DE LA SALLE DES FETES

Notre salle des fêtes a été entierement rénovée en 2020.

Elle comprend une salle (environ 11mx11m), une entrée avec un vestiaire (avec portants, cintres et rayonnages), une cuisine et deux toilettes.

CAPACITE : 70 personnes maximum

EQUIPEMENTS : 20 tables et 70 chaises

La cuisine est équipée de 1 gazinière électrique avec four, 1 plaque de cuisson 2 feux, 1 micro-onde, 1 réfrigérateur  - 1 ballon d'eau chaude - 1 plonge et mitigeur - Pas de vaisselle

RÉSERVATIONS : Audrey Benezech/Annabel Vuiblet : 06.44.00.94.28 ou Salledesfetes.sess@gmail.com

TARIFS:

• Le Week-end : 250€ pour les habitants de Saint-Etienne-Sur-Suippe et Auménancourt et 400€ pour les extérieurs.
  • La journée : 80€ pour les habitants de Saint-Etienne-Sur-Suippe et 130€ pour les extérieurs.

CONDITIONS DE RESERVATIONS: Une convention en double exemplaire devra être signée entre les locataires et la Mairie.

Il vous sera également demandé d'établir deux chèques de caution (800€ pour annulation de la location ou dégradations éventuelles et 200€ pour le ménage non réalisé). Enfin, vous devrez fournir une attestation d'assurance responsabilité civile couvrant la durée de la location (du vendredi 19h au lundi 19h). Un état des lieux est effectué par les services communaux à la remise et à la restitution des clés de la salle.

Parking extérieur - Places handicapés

PLAN CADASTRAL

Accédez au service de consultation du plan cadastral du gouvernement sur leur site https://www.cadastre.gouv.fr/.

Ce service vous permet de rechercher, consulter et imprimer le plan cadastral de Saint Etienne Sur Suippe .

DEMARCHES ADMINISTRATIVES EN LIGNE

Sans être obligé de se déplacer à la mairie, il est désormais possible d'effectuer certaines démarches administratives en ligne.

Accueil Service-Public.fr

Les démarches concernées sont :

• l'inscription sur les listes électorales,
  • le recensement citoyen obligatoire,
  • la déclaration d'un changement de coordonnées,
  • la demande d'un acte d'état civil (naissance, décès, mariage).

Pour cela, il suffit de se rendre sur le site : mon.service-public.fr.

Aucune actualité enregistrée.