Mairie de Guitrancourt

Guitrancourt est une commune de 621 habitants située sur le Canton de Limay et qui fait partie de la Communauté Urbaine Grand Paris Seine & Oise (GPSEO).

Vous pouvez  en savoir un peu plus en consultant :

Soirée Paëlla

Samedi 5 Octobre dernier, un peu plus de 200 personnes ont participé à la soirée paëlla organisée au stade de foot.

Bien à l'abri sous un chapiteau, les participants ont pu terminer la soirée en dansant sur des musiques diffusées par des DJ professionnels.

Parcours Santé

les 9 agrés du parcours de santé sont dès à présent disponibles le long du terrain d'entrainement de foot;

Nous rappelons que leur utilisation est sous la responsabilité des parents.

Commande d'arbres fruitiers ou d'arbustes

Le parc naturel régional du vexin français renouvelle l'opération "commandes groupées" pour toute commande d'arbustes de haies champêtres et d'arbres fruitiers destinée aux habitants, associations et entreprises du territoire du parc.

Vous pouvez bénéficier de tarifs préférentiels et de 30% de subvention.

Date limite de commande: 30 Octobre 2021

Ces commandes sont passée auprès de pépinieristes conventionnés par le parc.

Les bons de commandes sont téléchargeables ICI ainsi que l'acte d'engagement à signer.

Plus d'informations:     Maison du Parc

Marie Laure Dallet au 01 34 48 65 96

Matinée Guitrancourt Propre

Samedi 18 Septembre, en partenariat avec la journée mondiale du nettoyage de la planète, une cinquantaine de villageois ont participé au ramassage de détritus aux abords de la commune.

Malheureusement nous avons pu constater que de nombreux déchets en tout genre étaient réguliérement abandonnés en pleine nature.

Les enfants ravis de leur participation:

En route pour Norauto

Avant                                                                                             Après

Un pot de l'amitié a cloturé cette matnée.

Un grand merci à tous les participants.

Un numéro spécial ramassage sera diffusé dans le prochain petit journal.

Transport à la demande

Nouveau service valable du 2 août au 31 décembre 2021

Pour amélorer l'accessibilité du service de transport collectif à la demande, le TAMY en Yvelines évolue et devient à partir du 2 Août , Transport à la Demande Mantois (TàD Mantois)

ouvert à tout public, l'inscription est gratuite sur:

• tad.idfmobilites.fr
  • au 09 70 80 96 63 du lundi au vendredi de 9h à 18h
  • sur l'application TàD ile-de-France mobilites.

Possibilité de réserver à partir d'un mois à l'avance jusqu'à 1 heure avant le départ.

La prise en charge se fait à l'arrêt de bus le plus proche de votre domicile, place de la mairie ou rue de la Maisonneraie.

A partir de votre arrêt de proximité, il existe 34 points de destination: liste ICI

( par exemple: gares SNCF de Mantes ou Gargenville, centres commerciaux de Buchelay ou Limay, administartions ou hopitaux)

Combien ça coûte?

Possibilité d'utiliser vos titres de transports habituels, pass Navigo, tickets Mobilis, Tickets jeunes Week End ou tickets t .

Possibilité également de prendre son titre de transport auprès du conducteur (2.00€ par trajet)

Le Mardi et Jeudi

de 9:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00

Le Vendredi de 9:00 à 12:00

Pendant les mois de Juillet et Août, la mairie est ouverte :

Le Mardi et Jeudi

de 9:00 à 12:00 et de 14:00 à 17:00

Place de la Mairie
78440 GUITRANCOURT

secretariat-mairie@guitrancourt.fr

adjoints.guitrancourt@gmail.com

Téléphone  : 01.34.79.12.09

Numéros utiles:

Cabinet Médical

11 rue Andre Touraud, Guitrancourt

Docteur Antoine PERIER, médecin généraliste:  06 77 16 83 49

sur RDV matin et apres midi , Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi.

Julie STAMPETTE: Ostéopathe D.O   06 25 29 64 93 / 01 34 79 19 73

Cabinet d'infirmières DE :              Sandy BOUILLARD:    06 45 26 69 21