Mairie de Guitrancourt

Guitrancourt est une commune de 621 habitants située sur le Canton de Limay et qui fait partie de la Communauté Urbaine Grand Paris Seine & Oise (GPSEO).

Vous pouvez  en savoir un peu plus en consultant :

13ème salon des saveurs

Malgré la pluie et la distance, nos fidèles producteurs se sont retrouvés le week end du 4 et 5 décembre à la salle des fêtes de Guitrancourt pour faire déguster leurs produits lors du traditionnel salon des saveurs.

Dans le respect des normes sanitaires, de nombreux visiteurs sont venus faire leurs achats en prévision des fêtes de fin d'année.

Ce même week end, les séniors du village ont reçu leur panier garni accompagné d'une composition florale.

Plus de photos dans la rubrique Actu

Parcours Santé

les 9 agrés du parcours de santé sont dès à présent disponibles le long du terrain d'entrainement de foot;

Nous rappelons que leur utilisation est sous la responsabilité des parents.

Transport à la demande

Nouveau service valable du 2 août au 31 décembre 2021

Pour amélorer l'accessibilité du service de transport collectif à la demande, le TAMY en Yvelines évolue et devient à partir du 2 Août , Transport à la Demande Mantois (TàD Mantois)

ouvert à tout public, l'inscription est gratuite sur:

• tad.idfmobilites.fr
  • au 09 70 80 96 63 du lundi au vendredi de 9h à 18h
  • sur l'application TàD ile-de-France mobilites.

Possibilité de réserver à partir d'un mois à l'avance jusqu'à 1 heure avant le départ.

La prise en charge se fait à l'arrêt de bus le plus proche de votre domicile, place de la mairie ou rue de la Maisonneraie.

A partir de votre arrêt de proximité, il existe 34 points de destination: liste ICI

( par exemple: gares SNCF de Mantes ou Gargenville, centres commerciaux de Buchelay ou Limay, administartions ou hopitaux)

Combien ça coûte?

Possibilité d'utiliser vos titres de transports habituels, pass Navigo, tickets Mobilis, Tickets jeunes Week End ou tickets t .

Possibilité également de prendre son titre de transport auprès du conducteur (2.00€ par trajet)

Le Mardi et Jeudi

de 9:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00

Le Vendredi de 9:00 à 12:00

Pendant les mois de Juillet et Août, la mairie est ouverte :

Le Mardi et Jeudi

de 9:00 à 12:00 et de 14:00 à 17:00

Place de la Mairie
78440 GUITRANCOURT

secretariat-mairie@guitrancourt.fr

adjoints.guitrancourt@gmail.com

Téléphone  : 01.34.79.12.09

Numéros utiles:

Cabinet Médical

11 rue Andre Touraud, Guitrancourt

Docteur Antoine PERIER, médecin généraliste:  06 77 16 83 49

sur RDV matin et apres midi , Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi.

Julie STAMPETTE: Ostéopathe D.O   06 25 29 64 93 / 01 34 79 19 73

Cabinet d'infirmières DE :              Sandy BOUILLARD:    06 45 26 69 21