ACTU

13 ème salon des saveurs du 4 et 5 décembre:

Légumes et foie gras

Miel, pain d'épices et chocolats

Charcuterie et Saumon

Et bien d'autres tels les vins d'Anjou, les Bergerac, Chinon, champagne, cidre et jus de pomme, fromages et huites.

Ditribution de paniers garnis aux séniors:

C'est dans la cantine de l'école que les paniers garnis de produits artisanaux accompagnés d'une jolie composition florale, ont été distribués à nos séniors.

Distribution des composteurs offerts par la mairie:

Mardi 29 Juin, au local des cantoniers route de Brueil,  les composteurs ont été distribués aux 20 premiers  habitants qui en avaient fait la demande .

Après une petite formation au compostage assurée par GPSEO, chacun a pu repartir avec son composteur en kit et son bio-sceau.

Accueil déplacé de la gendarmerie:

A compter du mercredi 20 janvier 2021, l'accueil de la gendarmerie se déplace en zone rurale, permettant ainsi aux gendarmes d'être au plus proche de notre population.

Vous pourrez ainsi vous déplacer trois après midi par semaine en trois points géographiques differents comme suit:

• Mairie de Drocourt: lundis de 14h00 à 18h00,
  • Local communal de Follainville -Dennemont à coté de la place du marché: mercredis de 15h00 à 19h00,
  • Mairie de Fontenay St Père: vendredis de 15h00 à 19h00.

En marge de ces accueils en milieu rural, la brigade de Limay reste ouverte comme à l'accoutumé.

Aucune actualité enregistrée.